lundi 30 mars 2015

Concert de Noël à BARBERAZ ...........







En ce premier dimanche de Décembre 2014, les chorales Saint Roch et l'Espérance de Barberaz




  avec la contribution de Coline Bombon et la chorale d'Avressieux, donnaient leur concert de Noël.


Je m'y trouvais à double titre puisque ancien de la chorale  de Marie-Thérèse Thadome j'aurais pu être dans celle  de "si l'on chantait" y ayant fait un bout d'essai non concluant pour moi car trop rythmé et pas assez cool au niveau répertoire. Ais-je eu tort ? l'avenir me le dira .J'ai trouvé chaussure à mon pied avec la chorale "la clef des chants" de Saint Clair de la Tour, qui je l'espère pourra désormais échanger avec Barberaz , je vais m'en occuper.

 





La chorale interprétait l'Ave Verum de Mozart



Coline Bombon offrait son récital comme en témoigne ces deux vidéos :

 
La chorale invitée disposait alors du choeur pour son répertoire de chansons contemporaines .
Pour terminer tous les intervenants  se rassemblaient et demandaient à l'assemblée des spectateurs de chanter tous en choeur  " Il est né le divin enfant ".



Ce concert a enchanté le public venu nombreux


Merci à vous toutes et tous pour ce bon moment , suivi du pot de l'amitié comme il se doit.
Voici le compte rendu du journal le Dauphiné que m'a envoyé Robert , merci à lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire